1. Échange et définition de l’objectif

Pour débuter une séance, nous commençons toujours par un échange verbal. J’ai besoin, pour vous accompagner, de mieux vous connaître et de comprendre surtout, qu’est ce qui vous a amené à consulter. C’est à l’issu de cet échange que nous déterminerons ensemble votre objectif. Il n’est pas nécessaire de trop réfléchir à votre objectif avant la séance car c’est l’échange que nous aurons qui mettra en lumière la priorité à travailler si besoin.

 

  1. Test musculaire et correction permettant d’atteindre l’objectif

Ensuite, nous allons demander à votre corps, par le biais du test musculaire, de nous aider à déterminer, parmi les outils thérapeutiques dont je dispose, quelle sera la technique ou la période de vie la plus appropriée à travailler pour atteindre votre objectif.

Nous sommes cette petite chenille, enfermé dans son cocon qui doit, pour devenir papillon et éclore à soi-même, se libérer de ce qui l'en empêche.

Voici un schéma permettant de mieux comprendre :

 

Schéma des mémoires 1

  

C’est donc grâce au test musculaire, et après avoir fait quelques pré-tests pour vérifier que le muscle répond de façon claire, que je vais interroger votre corps pour qu’il m’oriente :

Faut-il travailler plutôt sur la vie intra-utérine ? Plutôt sur les mémoires transgénérationnelles ? Plutôt sur un blocage actuel ?

D’autre part, est-il nécessaire d’utiliser plutôt l’hypnose ou la kinésiologie pour travailler cela et atteindre votre objectif ?

C’est votre corps qui sait le mieux ce qui est le mieux pour vous.

 

  1. Vérifications

Debriefing sur la séance si cela est nécessaire.